Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Australie...en direct...
8 novembre 2006

Nouvelle Calédonie

CIMG9532

Voici une semaine que mon pégos est parti de Sydney. Je fais donc le tour de la ville, je rencontre la communauté des VIE de sydney, grace au contacts de grosjean et du zinc. Trop sympa, Julie, Karine, super accueil, elles me sauvent plus d une fois des mauvais pas dans lesqules je me fourre....et on se fait pas mal de sorties ensemble...

Bon Sydney c'est sympa, l'aquarium, la tour, les bars, l'opéra, les plages superbes....ca reste une ville.

Ma mère me fait remarquer que nous avons de la famille sur une ile apellée Nouvelle Calédonie, il me reste quelques sous, et si j'en profitais pour faire un tour du pacifique....

J'achète le billet dans un flight center, et 3h plus tard....Nouméa me voici !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Australie...en direct...
Publicité
Publicité